[Olpc-france] Adresses mails en @olpc-france.org

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Mon Jun 30 16:33:28 EDT 2008

Je propose en effet que tu ouvres des adresses Prenom at olpc-france.org pour tout le bureau et pour les autres qui le souhaitent. Ce point avait d'ailleurs été évoqué à notre première réunion mais cela pose des problèmes techniques sur le domaine @olpcfrance.org (Xavier est toujours sur le coup).
Ceci dit, je suggère qu'on fasse la redirection sur les deux domaines (avec et sans tiret).

        Lionel.