[Olpc-france] Plaquette de présentation de l'association

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Mon Jun 30 03:25:01 EDT 2008

Pas de soucis Quentin, n'hésites pas à travailler dessus même si nous sortons une V1 d'ici là : c'est ta spécialité non ? :)
J'ai mis à jour la page du Wiki sur le sujet (http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Plaquette) pour reprendre un certain nombre de contenu que nous avions déjà produit (Lettre de motivation pour le repair center, assises du numérique, ...).

                               Lionel.