[Olpc-france] problème de dépendances

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Sun Jun 29 12:26:12 EDT 2008

Bonjour Jean-Christophe,

Le monde est petit (linuxdfortranslators, omegat) !
Content de te retrouver ici aussi. Tu sais que nous avons de grands projets et
nous avons besoin de "cerveaux", etc. (voir http://olpc-france.org/ )

Pour ton problème de connectivité, je ne suis pas sûr de pouvoir reproduire,
mais il m'est arrivé d'avoir des problèmes pour "accrocher" un signal wifi, avec
une fonera (de fonera.com). La non-solution que j'ai trouvée, en désespoir de
cause, a été d'étendre/rallumer le point d'accès.

Sinon, je suis sûr que qn trouvera une solution sur cette liste.

Une alternative est d'utiliser un adaptateur USB-Ethernet, par exemple :
http://xoexplosion.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6&products_id=1

ou

http://www.ilovemyxo.com/products/xo-zowii-usb-lan-adaptor.html

Bien collégialement