[Olpc-france] Migration du site OLPC France

Bastien bzg at altern.org
Fri Jun 27 11:21:52 EDT 2008

Salut Nicolas,

Nicolas THILL <nicolas.thill at gmail.com> writes:

> Génial, je peux mettre en place le Trac sur ce nouvel hébergement si
> c'est toujours d'actualité...

Pour le Trac, je m'étais permis de demander à Lionel: pour quoi faire?
Il m'a répondu que c'était pour mieux gérer la liste des choses à faire
et je suis d'accord que ça serait mieux...  mais je me demande si ce
n'est pas un peu lourd pour ce seul besoin.

Quand on sera un repair center (bientôt, je viens encore d'envoyer un
mail de lobbying intense à SJ) là c'est sûr qu'il faudra un outil mais
est-ce qu'il ne sera pas plus sage de laisser ceux qui s'occuperont du
repair center décider duquel?

Bref - juste quelques interrogations au passage.  Évidemment, si tu
prends la peine d'installer ça j'ai rien contre!   Faut juste s'assurer
qu'on  s'en servira tous.

A+!