[Olpc-france] OLPC France > Statuts déposés !

RAMEAU, Nicolas (C2S) nrameau at c2s.fr
Wed Jun 25 08:14:54 EDT 2008

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les statuts d'OLPC France ont été déposés ce matin à la Préfecture de Police de Paris.

Nous devrions recevoir le récipicé d'enregistrement sous 8 jours... et la parution au J.O devrait intervenir d'ici 4 à 6 semaines (au delta près du creux d'activité administrative des vacances d'été ;-)...
Bref, nous pourrons bientôt considérer qu'OLPC France existe de manière « officielle » !! ;-)

J'ai déjà commencé à solliciter les banques pour que nous puissions ouvrir un compte.

A très bientôt,

Nicolas R.
OLPC France > Trésorier