[Olpc-france] Centre de maintenance Locale (suite)

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Thu Jun 19 17:09:19 EDT 2008

Bonjour,

Suite aux échanges de mail entre Samy et Adam Holt d'OLPC, j'ai eut ce dernier au téléphone ce soir.

J'ai fait un compte-rendu de cet échange sur : http://llaske.free.fr/olpcfrance/index.php?title=Compte-rendu_r%C3%A9union_t%C3%A9l%C3%A9phonique_du_19/06/2008_avec_Adam_Holt#Autre_points_.C3.A9voqu.C3.A9s

La conversation a été intéressante et en synthèse, je dirais que l'idée de monter un Centre de maintenance local semble à notre portée.
C'est un bon moyen d'obtenir des XOs (même défectueux au départ).

A suivre.