[Olpc-france] précautions en vue des prochain déploiements

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Fri Jun 13 08:11:42 EDT 2008

Au niveau, du CDDP des Landes nous avons déposé une demande de XO pour
mener des expérimentations en classe et hors classe. Je vous tiens au
courant de l'eventuelle suite qui sera donnée.
Pour l'assurance, il y a la possibilité de faire jouer les assurances
des établissements, elles peuvent couvrir le matériel prêté.
En tout état de cause, la réflexion sur l'assurance m'intéresse.

Hilaire

http://blog.ofset.org/hilaire