[Olpc-france] La guerre des claviers (saison 2)

Bastien bzg at altern.org
Tue Jun 10 09:35:47 EDT 2008

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Concernant les claviers, il y a peut être une autre piste à creuser:
> que les claviers soient fournis en US mais que la fondation propose
> (dans la boite) d'autres claviers qui sont à installer soi-même.

Je dirais même plus : que ce soit OLPC France qui s'occupe de fabriquer
et d'installer les claviers français.  De cette manière, OLPC USA n'a à
s'occuper de rien, c'est nous qui gérons la localisation.

Si nous présentons les choses sous cet angle à OLPC USA peut-être qu'ils
voudront bien nous transférer l'expertise nécessaire à la fabrication?

Et peut-être que nous pourrons mutualiser nos besoins avec d'autres pays
d'Europe pour monter cette chaîne de fabrication?

--
Bastien, dreaming.