[Olpc-france] Proposition "atelier OLPC enfants" au HSF

Bastien bzg at altern.org
Sun Jun 8 14:54:39 EDT 2008

Bonsoir,

"Sebastien Adgnot" <sadgnot at gmail.com> writes:

> Pour la réunion ça va être difficile pour moi de me déplacer. Par
> contre est-ce qu'une retransmission par skype serait envisagable ?

Oui, pour moi aussi ça pourrait être utile.  Je ne suis pas 100% sûr
d'avoir accès à une connexion jeudi après-midi, ni d'avoir le temps de
suivre toute la réunion à distance, mais j'essaierai de me brancher si
vous retransmettez !  Ne serait-ce que pour vous donner des nouvelles
en direct...

> Sinon je lirai le compte-rendu

Idem.

A+!