[Olpc-france] Proposition "atelier OLPC enfants" au HSF

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Jun 6 15:31:55 EDT 2008

> D'ailleurs quelles sont les conditions pour faire partie de l'association ?

Le règlement intérieur n'est pas sec mais en gros il suffit nous faire une demande par courrier ou par mail et on te répond officiellement si on est d'accord (il y a de fortes probabilités pour que ce soit le cas ;-).
Accessoirement tu peux ajouter ton nom sur la page d'accueil du Wiki et venir à notre réunion de Jeudi prochain qui sera un AG constitutive (voir tout ça sur http://llaske.free.fr/olpcfrance .
> PS: je me renseigne mais pour info car je viens d'avoir une petite fille et ma disponibilité reste à définir.
Tu peux t'investir à la hauteur de tes dispos, chacun fait de son mieux !