[Olpc-france] OLPC France et les Assises du numérique ?

Sebastien Adgnot sadgnot at gmail.com
Fri Jun 6 12:27:17 EDT 2008

Pour les conférences oui. Mais je cherchais à savoir s'il y avait quelqu'un
pour la partie plus technique.

Maintenant comme je n'ai pas eu de réponse, je vais voir avec Marc Giget si
tu ne l'as pas déjà fait. De toute façon les conférences ne doivent
commencer qu'au mois de septembre pour maintenant.

Sebastien