[Olpc-france] G1G1 2 = G2

Bastien bzg at altern.org
Fri Jun 6 11:29:50 EDT 2008

Bonjour à tous,

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Pour Bastien et Miguel, est-ce que vous avez pu avoir des infos des
> US?

je n'ai pas d'infos nouvelles concernant le prochain G1G1, mais je peux
vous dire que la plupart des pays francophones que j'ai rencontrés sont
conscients de l'utilité d'un OLPC France porteur d'initiatives, et cela
n'a pas échappé aux responsables OLPC sur place...  ils perçoivent bien
l'importance de distribuer des XOs en France.

Je crois qu'il est utile pour cela de mettre en avant des projets comme
« Rose des vents » -- le fait qu'ils reposent sur un jumelage est un
argument supplémentaire pour obtenir rapidement des XOs !