[Olpc-france] Le sens de la vie ?

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Wed Jun 4 07:43:48 EDT 2008

Je ne sais pas vous mais moi des fois quand je me réveille (surtout quand la nuit a été courte ;-), je me pose des questions métaphysiques sur ce que j'ai fait la veille : pourquoi avoir fait ça ? qu'est ce que j'en espère ? ... Dans ces cas là, j'essaye de prendre du recul et d'en faire une synthèse.

Comme le projet OLPC France occupe beaucoup mes nuits en ce moment :), j'ai donc fait ce travail là pour l'association et pour les projets en cours ou à venir. Voilà ce que cela donne : http://llaske.free.fr/olpcfrance/index.php?title=Types_de_missions

Ça n'a rien de définitif, ni d'exhaustif, ni de structurant : ce n'est qu'une projection synthétique du contenu actuel du Wiki.

N'hésitez pas à la commenter et/ou à l'amender.