[Olpc-france] OLPC France et les Assises du numérique ?

Sebastien Adgnot sadgnot at gmail.com
Mon Jun 2 10:05:58 EDT 2008

Merci pour ces infos.

Une piste qui me paraissait intéressante était aussi de proposer le portable
comme sujet d'étude pour les universités française et les écoles
d'électroniques, informatiques, réseaux, ... afin de proposer aux étudiants
de créer des accessoires, des activités pour le XO. Cette vidéo est un
exemple : http://www.youtube.com/watch?v=k1QKTKAAug4. Qu'en pensez-vous ?

Juste pour savoir, qu'elle est le statut aujourd'hui d'OLPC France ? C'est
une association loi 1901, branche officielle de la fondation OLPC aux US ?

Merci

Sébastien