[Olpc-france] Changements dans la gestion des mails @olpc-france.org

Bastien bzg at laptop.org
Fri Jul 18 19:13:50 EDT 2008

Bonjour à tous,

nous ne passons plus par une interface Gmail pour lire les messages
envoyés sur des adresses @olpc-france.org.  Pour ceux qui n'avaient
qu'une redirection, aucun changement.  Pour ceux qui ont un "vrai"
compte, j'ai envoyé un mail privé avec le nouveau mot de passe et
les instructions.

La bonne nouvelle c'est que nous avons un vrai gestionnaire de
listes de discussions:

  http://lists.olpc-france.org/

Pour l'instant, la seule liste publique est la liste "projets":

Je n'ai pas mis la liste "bureau" en public, mais elle est aussi
gérée par mailman.  Dites-moi si vous voulez que ça soit public.

J'ai créé une adresse réelle pour contact at olpc-france.org et une
redirection vers cette adresse pour infos at olpc-france.org.

Voilà!