[Olpc-france] installation des activités

Jean-Christophe Helary fusion at mx6.tiki.ne.jp
Tue Jul 8 10:26:31 EDT 2008

Y a-t-il un moyen pour installer directement les activités à partir du
net et/ou de la ligne de commande, avec yum par ex ?

J'ai procédé à la mise à jour de mon build et quand j'ai rebooté il
n'y avait plus d'activités. Je les ai téléchargées et mises sur une
clef USB mais ça n'a pas marché...

:(

L'idée c'est que mon morpion de 3 ans vient de réaliser que le machin
qui traîne sur sa petite table à 20cm du sol, c'est un peu comme celui
sur lequel papa travaille donc on va pouvoir travailler ensemble...
Sauf que, j'ai pas d'activité à lui proposer...

Moi, avec emacs et gauche en console ça me va, mais pour lui c'est
moyen...

Jean-Christophe Helary