[Olpc-france] OLPC France > IMPORTANT : Appel à Cotisation !

RAMEAU, Nicolas (C2S) nrameau at c2s.fr
Fri Jul 4 11:04:17 EDT 2008

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater lors des derniers échanges mails, nous commençons à avoir quelques frais au niveau de l’association : Frais d’envoi de XO ; Enregistrement des statuts en préfecture ; Courriers divers…
Je vais donc lancer l’appel à cotisation, qui est fixée cette année à : 30€. (trente euros)

Je vous propose de profiter de notre prochaine réunion au tmp/lab, jeudi 10 juillet à 21h00, pour que vous me remettiez vos chèque à l’ordre de « OLPC France ».

En échange de quoi, vous sera remis une carte (temporaire ;-) de « membre fondateur* » !
(* : pour une adhésion dans les 6 mois).
NB : Merci de me confirmer votre accord préalablement par mail, pour que je prépare les cartes pour jeudi ;-)…
NB2 : Premier manifesté, premier servi… => Qui veut le très convoité n° « 08-0001 » ?? ;-)

[cid:image002.jpg at 01C8DDF7.FE1C3060]

Cordialement,

Nicolas R.
OLPC France > Trésorier