[Olpc-france] Adresses mails en @olpc-france.org

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Jul 1 03:56:08 EDT 2008

Je suis d'accord sur le principe mais mettre juste le prénom c'est plus "cool" et plus proche de ce que fait déjà la fondation (Exemple: adam at laptop.org). De plus, je ne pense pas que notre croissance nécessite pour l'instant de préparer le terrain.

Je suis plus sceptique là-dessus. Avoir une adresse "@olpc-France.org" est pour moi une manière de se donner une certaine représentativité par rapport à l'association. Si tout le monde peut l'avoir gratuitement, cela n'a pas de sens. Par contre, rien ne nous empêche de le proposer pour les adhérents, cela peut être une manière d'inciter les gens à devenir adhérent et d'augmenter ainsi nos caisses (qui sont désespérément vide aujourd'hui alors que plusieurs de nos actions à venir vont nécessiter un investissement).