[Olpc-france] [OLPC-Fr] Dernières actions OLPC France

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Mon Dec 15 16:00:18 EST 2008

> Articles have started to
> appear:http://www.mood-for.fr/one-laptop-per-child-france-olpc/. Their
> objective is 1725 new orders in the next two weeks. The European country
> that books the highest sales gets a red XO.
>
> Sur ce dernier point, quelqu'un sait-il de quoi il retourne ?

Moi !
C'est une blague que j'ai lancé sur la mailing list des participants à la réunion Européenne pour inciter chaque grassroot Européenne à "vendre" le plus de machine ! Pour info, la France est seulement le quatrième pays pour la souscription au G1G1 Europe actuellement.
Mais je ne pensais vraiment pas que quelqu'un mettrait cette phrase "tel quel" dans la community news :-)

Ceci dit, je reste preneur d'un red XO :-)