[Olpc-france] Notes sur le déploiement au Népal

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at gmail.com
Sun Dec 14 06:04:50 EST 2008

Le 13 décembre 2008 04:32, LASKE, Lionel (C2S) <LLASKE at c2s.fr> a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> OLPC News a publié un très intéressant post parlant du déploiement en cours
> au Népal.
>

> Pour qu'il soit accessible au plus grand nombre et qu'il puisse nous servir
> à raconter un déploiement réel (par exemple à des journalistes), je l'ai
> traduit en Français sur notre blog. Il est à retrouver sur
> http://olpc-france.org/blog/?p=92

A noter que plusieurs activités pédagogiques ont été développé au
Népal au moyen de Squeak.
Description ici :
http://www.olpcnews.com/countries/nepal/epaati__educational_software.html

A télécharger ici : http://olenepal.org/activities_download.html

--
Serge Stinckwich
IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam