[Olpc-france] écrans de xo HS / adaptateur série

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sun Dec 14 02:24:32 EST 2008

Bonjour à tous,

Oui, nous avons eut 3 écrans qui présentaient ce symptôme.
Deux dans le premier atelier de réparation: http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Compte-rendu_atelier_r%C3%A9paration_24/07/2008
Un dans le deuxième atelier de réparation: http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Compte-rendu_atelier_r%C3%A9paration_27/11/2008
(mais pour celui-là, il s'agit à mon avis d'un écran récupéré du premier atelier).

Pour information, je viens de recevoir les 4 écrans neufs que j'avais commandé, nous avons donc de quoi faire un bel atelier de réparation:
- 3 claviers à remplacer,
- 3 écrans à remplacer.

Soit 6 machines qui reviendraient à la vie !

	Lionel.