[Olpc-france] Presentation OLPC-France at FerodarDays Paris 6/12

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Dec 4 07:54:18 EST 2008

Bonjour,

> Merci pour l'info Xavier,
>
> J'ai mis à jour la page :
> http://www.olpc-france.org/wiki/index.php?title=Explorations#Ev.C3.A9nements

Je viens de voir que la page vers laquelle vous renvoyez n'est pas la
bonne. En effet, celle-ci est notre page interne pour organiser
l'événement puis y faire notre reporting au Fedora Project par la suite.

Pourriez-vous changer l'URL et mettre celle-ci:
http://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris/frenchpage

Désolé de m'être réveillé aussi tardivement :-/

Cordialement,

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador