[Olpc-france] [OLPC-Fr] Décalage réunion de l'association

Laurence buchmann laurencebuchmann at numericable.fr
Tue Dec 2 15:49:25 EST 2008

Bonsoir,
je vous avais prévenu concernant mon incompétence dès que j'approche un ordinateur... impossible de me rendre à la réunion sur IRC...
J'ai bien essayé de télécharger chatzilla par firefox et de tripoter les modules complémentaires, mais rien à faire!
Je suis bonne pour redémarrer à la base (pourquoi pas l'éducation par le XO?!...)
Par contre s'il faut se rendre le 16 à la MJC Pompidou, pas de problème.

Bonne soirée
Laurence