[Olpc-france] Nouveau sur la liste

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Sun Aug 10 19:13:07 EDT 2008

Le 10 août 2008 22:14, LASKE, Lionel (C2S) <LLASKE at c2s.fr> a écrit :

> OLPC et les Robots: un bon sujet pour le concours OLPC France non ?
> Pourquoi ne pas participer à notre concours sur http://olpc-france.org/reglement.html . Tu pourrais avoir la chance de gagner une machine pour faire tes tests !

Il s'agit en effet l'université de Caen auquel participe (en fait moi)
avec Séverin de Planète Sciences. Séverin a déposé une participation
au concours pour gagner une machine pour des tests.
Quels sont les autres moyens pour avoir accès à une machine ? Attendre
le prochain G1G1 ?

Sinon sur la robotique, j'ai vu que Lego va lancer quelque chose de
très similaire à SqueakBot début 2009.
A lire ici : http://www.olpcnews.com/use_cases/technology/olpc_and_lego_match.html
La différence est que nous proposons une approche totalement libre (y
compris pour les briques robotiques).

--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]